• Salle de presse
  • Contact
  • safe&easy
  • FR DE EN
results out of Lire la suite Produits View all results

Partager

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page avec d'autres en envoyant l'URL de la page sélectionnée.

Email LinkedIn
Industry_horizontal_1508 Industry_horizontal_1508

Équipement industriel

Composants approuvés au besoin

Composants approuvés au besoin


Équipement industriel

Composants approuvés au besoin


SCHURTER propose une vaste gamme de composants homologués au niveau international pour l'utilisation dans presque tous les équipements industriels. Plus de 20'000 produits sont disponibles dans le monde entier à votre point de vente préféré.



Les produits SCHURTER sont le bon choix pour les alimentations monophasées ou biphasées dans la fabrication d'appareils électroniques. Notre réseau de distribution mondial avec 650 succursales de vente et bureaux sur quatre continents vous garantit des délais de livraison aussi courts que possible. La haute disponibilité des composants SCHURTER sur vos canaux de distribution favoris contribue à prévenir les goulots d'étranglement de production.


Profitez de l'assistance compétente de SCHURTER, par exemple pour la mesure ou la conception individuelle de vos besoins spécifiques. Pour un auto-entretien sûr et facile, nous fournissons des spécifications techniques détaillées et une documentation à vie. Nous sommes à vos côtés, que ce soit pour vos commandes régulières de stock ou pour toute tâche spéciale que vous nous confiez.

Swipe to the left and right for more options

  • UMT-H_0.18_10A_Pressebild_1

    SCHURTER annonce les homologations VDE et UL pour son fusible CMS avec capacité de coupure 1500 A

    Fusible compact et performant pour des applications à sécurité intrinsèque.

    Le fusible modulaire universel UMT-H de SCHURTER offre un pouvoir de coupure de 1500 A à des tensions nominales de 277 VAC / 250 VDC. Le fusible compact haute performance est désormais homologué VDE en plus de l'homologation UL. Ce fusible à retardement fournit une protection contre les ...

  • FPG_7_Fingergrip_Slot_3101_007x_xx_SEC_GS_PG02_Sicherungshalter_Fuseholder

    FPG7: Porte-fusible CMS désormais équipé de poteaux stabilisateurs

    SCHURTER équipe désormais son porte-fusible SMD FPG7 de deux poteaux stabilisateurs. Les poteaux ajoutés s'étendent à partir des départs avant existants, assurant une stabilité accrue pendant l'assemblage de la carte et lors du remplacement du fusible. Le FPG7 est également le seul ...

  • USF_1206_Pressebild

    Fusibles à copeaux SCHURTER: faible perte et précis

    SCHURTER propose une large gamme de fusibles à copeaux de haute qualité, spécialement conçus pour la protection contre les surintensités précises et à faibles pertes dans les circuits secondaires. Six types différents, disponibles dans les dimensions de copeaux de 0402 à 1206, offrent une ...

  • SHT_6.3x32_SGE_GS_PG01_Pressebild_1

    SHT 6.3x32 / SHT 6.3x32 queue de porc

    Avec le SHT 6.3x32, SCHURTER élargit sa gamme de fusibles haute tension. Le pouvoir de coupure élevé de 1500 A à la tension nominale ouvre de nombreuses possibilités d'application intéressantes. Le SHT 6.3x32 est disponible en version fusible ou pigtail. Les deux modèles protègent le personnel ...

  • 4710_SGE_GST_PG07_IDC

    Prise IEC avec assemblage de vitesse des bornes IDC pour répartiteurs de puissance

    SCHURTER annonce sa toute dernière sortie d'appareil CEI avec bornes de contact à déplacement d'isolant (IDC), la 4710. La nouvelle prise de courant offre des puissances nominales accrues par rapport à la série populaire 6610 pour les applications PDU plus lourdes.

  • FMAC_FMBC_ECO_Übersicht

    Solutions CEM efficaces et économiques

    FMAC ECO / FMBC ECO – Filtres 3-phases à coût optimisé

  • 5707_Pressebild

    Le module d'entrée de puissance fournit une protection supplémentaire du joint d'étanchéité

    La série 5707 offre une protection étanche à l'équipement et à la puissance absorbée.

  • 1658_PG07_Kabelsteckdose_Pressebild_3

    Connecteurs d'alimentation haute température - SCHURTER avec une gamme complète de produits répondant aux normes IEC 60320, C22 & C21 @ 155⁰ C

    Pour les applications nécessitant une puissance élevée et des connecteurs de puissance adaptés aux températures ambiantes élevées, SCHURTER propose désormais les connecteurs d'entrée d'appareil 1681 et les connecteurs de cordon 1658 et 1659.

  • GSP4_Pressebild_1_SGE_GST_PG07

    GSP4 : connecteurs CEI pour cartes électroniques

    SCHURTER a développé le nouveau connecteur GSP4 16 A pour rationaliser l’assemblage des composants. Grâce au montage en sandwich dans la paroi arrière, il est possible d’installer, de souder et de tester le connecteur facilement sur la carte, avant que celle-ci soit mise en place dans ...

  • TA35_C124F100C0_911_Pressebild_3

    Disjoncteur Thermique encliquetable avec protection sur 1, 2 ou 3 phases

    La série TA35 du groupe SCHURTER introduit une nouvelle génération de disjoncteur pour équipement. Les disjoncteurs sont disponibles en version 1, 2 ou 3 pôles et se distingue par leurs formes compactes et leurs designs attractifs.

  • MSM19_1241_6624_1125000_SGE_ES_PG70_Pressebild_1

    Interrupteur lumineux en métal

    Commutateur métallique avec couleurs d'éclairage étendues et résistance de série intégrée

  • KMF_Pressebild_1

    Classe de protection KMF II: Module d'entrée de puissance compact pour équipement de classe de protection II

    SCHURTER élargit sa large gamme de modules d'entrée de puissance pour y inclure des versions sans broche de terre, destinées aux applications de classe de protection II à double isolation. Le module d'entrée de puissance KMF est déjà très populaire pour l'utilisation dans les équipements de ...

  • FMAB_NEO_N4PH_Pressebild_2

    FMAB NEO: Filtre monophasé compact pour une large plage de courants

    SCHURTER élargit sa famille de filtres monophasés FMAB NEO, avec les nouvelles séries P et Q. Cette gamme de filtres monophasés, combine de hautes performances avec une conception compacte. Cette nouvelle série élargit la gamme de courant jusqu’à 60 A et une plage de température de -40 °C à 100 ...

  • DKFS_B22B_5K5J_SGE_EMV_PG81_Drosseln_SMD

    Simulation de circuit simple: bibliothèque SPICE pour les selfs en mode commun

    Pour faciliter la simulation de circuits, SCHURTER propose désormais des bibliothèques SPICE pour les selfs en mode commun sur circuits imprimés.

  • FMBB_MRYB_1010_SGE_GST_PG06_Pressebild_1

    Filtres CEM pour montage sur rail DIN

    SCHURTER élargit sa gamme de filtres en introduisant les filtres CEM pour montage sur rail DIN des séries FMAB-RAIL et FMBB-RAIL pour les installations monophasées, FMAC-RAIL pour les installations triphasées et FMAD-RAIL pour les installations triphasées avec neutre.

"L'innovation est notre métier. Chez SCHURTER, nous avons trouvé un partenaire flexible et fiable qui nous aide à réaliser nos idées au plus haut niveau possible."

Roland Durot, client, Planificateur de système

La sécurité est notre métier

Innovation et ingénierie

SCHURTER est un leader mondial de l'innovation et de la fabrication de fusibles, connecteurs, disjoncteurs, systèmes d'entrée et produits CEM ainsi qu'un prestataire de services d'assemblage de circuits imprimés pour l'industrie électronique. Le succès pour et avec nos clients est notre motivation permanente. Nous sommes habitués à faire preuve d'innovation pour relever les défis dans divers marchés. Nous réalisons audacieusement de nouvelles idées, nous soutenons et faisons progresser nos équipes de R& D, chaque jour à nouveau.

Qualité et approbations

SCHURTER garantit une qualité constante et une fiabilité absolue de ses produits. Nos installations de fabrication ultramodernes ainsi que notre savoir-faire à la fine pointe de la technologie nous permettent d'atteindre notre devise:"Propreté et sécurité de l'alimentation électrique - Facilité d'utilisation". Nos produits portent tous les labels de certification spécifiques au pays tels que VDE, ENEC, UL, CCC, etc.

Capacité de fabrication

SCHURTER utilise les dernières technologies en matière d'automatisation de la production. Nos compétences couvrent le moulage plastique, le formage de tôle, la galvanoplastie et l'assemblage d'équipements avec un haut degré d'automatisation ainsi que la sérigraphie et la fabrication d'interrupteurs à membrane en salle blanche (classe 10'000) plus les boîtiers et l'assemblage de PCB-Boards et le développement de filtres CEM avec support de mesure.

Partenaires commerciaux et distributeurs

SCHURTER est un partenaire industriel influent et actif à l'échelle mondiale - et donc très proche du marché: avec des sièges sociaux en Europe, en Amérique et en Asie, des représentants régionaux et plus de 200 distributeurs dans une soixantaine de pays, tous membres au plus haut niveau de leurs industries respectives. Ainsi, nous sommes en mesure de garantir pleinement la disponibilité de nos produits et solutions dans le monde entier - ainsi que l'accès à toutes les informations techniques correspondantes 24 heures sur 24.

Service à la clientèle local

SCHURTER et ses représentants internationaux connaissent parfaitement les réglementations, les exigences et les particularités locales en vigueur. Ensemble, nous suivons les tendances et répondons aux besoins du marché dans son ensemble ainsi qu' à ceux des utilisateurs individuels. La forte présence dans nos régions de vente implique que lorsque cela est possible et approprié, nous fabriquons localement. En conformité avec le marché et la concurrence, mais toujours en respectant les mêmes normes de qualité intransigeantes que celles de la maison mère en Suisse.

SCHURTER est un chef de file en matière d'innovation et de fabrication de composants électroniques passifs et actifs qui garantissent une alimentation en énergie propre et sûre ainsi que la facilité d'utilisation des équipements.

Vous souhaitez plus d'informations sur les produits ou demander un échantillon?

Le catalogue d'un coup d'œil sur la gamme de produits SCHURTER contient un aperçu de l'ensemble de la gamme de produits de l'entreprise.

fr.schurter.com
fr
fr
prod //cdn.schurter.com

• Newsroom
  • Contact
  • safe&easy
  • DE EN 中文
Read more Products View all results

Catalog

Explore our product catalog

The SCHURTER Range at a Glance Catalog contains an overview of the company's entire product range in a convenient brief reference guide.

Catalog

Services

Check out our product services

SCHURTER offers various services that supports the design-in work or the cooperation with sales partners.

Services
Industry_horizontal_1508 Industry_horizontal_1508

Industrial Equipment

Approved components as and when required


Industrial Equipment

Approved components as and when required

SCHURTER offers a vast range of internationally approved components for the use in almost any industrial equipment. Over 20’000 products are worldwide available at your preferred point of purchase.

SCHURTER commodities are the right choice wherever 1- or 2-phase power supplies are used in the manufacturing of electronic devices. Our worldwide distribution network with 650 sales branches and offices on four continents guaranties you shortest possible delivery times. The high availability of SCHURTER components over your preferred distribution channels contributes to the prevention of production bottlenecks.

Benefit from the competent SCHURTER support like measuring or individual designs for your specific requirements. For safe and easy self-servicing, we provide detailed technical specification and lifetime documentation. We are on your side, be it for your regular orders from stock or for any special task you entrust us with.

Swipe to the left and right for more options

  • UMT-H_0.18_10A_Pressebild_1

    SCHURTER announces VDE and UL approvals for its SMD fuse with 1500 A breakingcCapacity

    Compact, high performance fuse is optimal for intrinsically safe applications

    SCHURTER’s Universal Modular fuse, UMT-H, offers a 1500 A breaking capacity at rated voltages of 277 VAC / 250 VDC. The compact, high performance fuse now has VDE approval in addition to UL approval. This time-lag fuse provides overcurrent and short circuit protection in various industrial control applications, including intrinsically safe applications.

  • FPG_7_Fingergrip_Slot_3101_007x_xx_SEC_GS_PG02_Sicherungshalter_Fuseholder

    FPG7: SMD fuseholder now with stabilizing posts

    SCHURTER now equips its FPG7 shock-safe SMD fuseholder with two stabilizing posts. The added posts extend from the existing front standoffs, providing increased stability during board assembly, and when replacing the fuse. The FPG7 is also the only shock-safe SMD fuseholder on the market for 5x20 mm cartridge fuses.

  • USF_1206_Pressebild

    SCHURTER chip fuses: Low-loss and precise

    SCHURTER offers a broad range of high-quality chip fuses, which were developed specially for low-loss and precise overcurrent protection in secondary circuitry. Six different types, available in chip dimensions from 0402 to 1206, offer compact and effective protection in the event of a fault.

  • SHT_6.3x32_SGE_GS_PG01_Pressebild_1

    SHT 6.3x32 / SHT 6.3x32 pigtail

    With the SHT 6.3x32, SCHURTER is expanding its range of high-voltage equipment fuses. The high breaking capacity of 1500 A at rated voltage opens up many interesting application possibilities. The SHT 6.3x32 is available as a fuse link or pigtail version. Both models protect personnel and electronic systems from overcurrent and potential fires resulting from catastrophic short circuit events.

  • 4710_SGE_GST_PG07_IDC

    IEC outlet with IDC terminals speed assembly for power distribution units

    SCHURTER announces its latest IEC appliance outlet with insulation displacement contact (IDC) terminals, the 4710. The new outlet provides increased power ratings over the popular 6610 series for heavier duty PDU applications.

  • FMAC_FMBC_ECO_Übersicht

    EMC solutions efficient and economic

    FMAC ECO / FMBC ECO – Cost optimized 3-phase line filters

  • 5707_Pressebild

    Power Entry Module Provides Added Seal Protection

    Series 5707 offers seal protection to the equipment and power input

  • 1658_PG07_Kabelsteckdose_Pressebild_3

    High-temperature power connectors – SCHURTER with a full range of products meeting IEC 60320, C22 & C21 @ 155⁰C

    For applications requiring high power and corresponding power connectors rated for use at elevated ambient temperatures, SCHURTER now offers the 1681 appliance inlet and mating 1658 and 1659 cord connectors.

  • GSP4_Pressebild_1_SGE_GST_PG07

    IEC appliance inlet GSP4 for print circuit boards

    SCHURTER has developed a new 16 A appliance inlet for efficient mounting. Designed for print circuit board mounting, the appliance inlet can be easily sandwiched between split enclosures and tested before it is installed in the equipment. Stabilizing posts provide quick snap-in assembly to the PCB. A version with screw mount stabilizers is also available.

  • TA35_C124F100C0_911_Pressebild_3

    Thermal Circuit Breaker Snaps-in As Easy As 1-2-3

    Skilfully designed and compact TA35 series circuit breaker is available in 1-, 2- or 3-pole versions

    SCHURTER's TA35 series introduces a new generation of Circuit Breakers for Equipment. The breakers are available in 1-, 2- or 3-pole arrangements and stand out through their compact form and attractive design.

  • MSM19_1241_6624_1125000_SGE_ES_PG70_Pressebild_1

    Illuminated Metal Switch

    Metal Switch with extended illumination colours and integrated series resistor

  • KMF_Pressebild_1

    KMF protection class II: Compact power entry module for protection class II equipment

    SCHURTER expands its wide range of power entry modules to include versions, without ground pin, for use in protection class II double-insulated applications. The KMF power entry module is already very popular for use in protection class I equipment, due to its high functionality in a compact package. The new protection class II version is perfectly suited for medical equipment used at home where the medical standard prescribes the use of protection class II design.

  • FMAB_NEO_N4PH_Pressebild_2

    FMAB NEO: Compact single-phase filter for a wide current range

    SCHURTER is expanding its successful single-phase filter family, FMAB NEO, with new design series P and Q. This range of single-phase filters combines high performance in a compact design. The new series extends the range of current ratings up to 60 A, with an extended temperature range from -40 °C to 100 °C.

  • DKFS_B22B_5K5J_SGE_EMV_PG81_Drosseln_SMD

    Simple circuit simulation: SPICE library for common-mode chokes

    To assist in the simulation of circuits, SCHURTER now offers SPICE libraries for common-mode chokes on circuit boards.

  • FMBB_MRYB_1010_SGE_GST_PG06_Pressebild_1

    EMC filters for DIN rail mounting

    SCHURTER expands its filter product portfolio, introducing EMC filters for DIN rail mounting series FMAB-RAIL and FMBB-RAIL for 1-phase systems, FMAC-RAIL for 3-phase-systems and FMAD-RAIL for 3-phase-systems with neutralline.

"Innovation is our business. In SCHURTER we have found a flexible and reliable partner who helps us realize our ideas on the highest level possible."

Roland Durot, Customer, System Planner

Safety is our Business

Innovation and Engineering

SCHURTER is a leading innovator and manufacturer of fuses, connectors, circuit breakers, input systems and EMC products as well as a PCB assembly service provider for the electronics industry worldwide. Success for and together with our customers is our permanent incentive. We are accustomed to being innovative to meet challenges in diverse markets. We boldly realize new ideas, and we support and drive forward our R&D teams, each day anew.

Quality and Approvals

SCHURTER guarantees the consistently high quality and absolute reliability of its products. Our state-of-the-art manufacturing facilities as well as our up-to-date know-how make sure we can fulfi l our motto: “Clean and Safe Supply of Power – Ease of Use.” Our products carry all the country-specifi c certifi cation labels such as VDE, ENEC, UL, CCC, etc.

Manufacturing Capability

SCHURTER employs the latest technology in production automation. Our skills cover plastic molding, sheet metal forming, electroplating and equipment assembling with high degree of automation as well as screen printing and manufacturing of membrane switches in clean rooms (class 10'000) plus housings and assembling of PCB-Boards and EMC filter development with measurement support.

Sales & Distribution Partners

SCHURTER is an influential, globally active industrial partner – and hence very much in touch with the market: with headquarters in Europe, the Americas and Asia, with regional representatives and more than 200 distributors in about 60 countries, all members in the top echelon of their respective industries. Thus, we are in a position to fully guarantee the availability of our products and solutions around the globe – as well as providing access to all corresponding technical information around the clock.

Local Customer Care

SCHURTER and its international representatives are perfectly familiar with the prevailing local regulations, requirements and special circumstances. Together we monitor trends and satisfy needs in the market at large as well as with regard to the individual users. The strong presence in our sales regions implies that where possible and appropriate, we manufacture locally. In line with market and competition but always adhering to the same uncompromising quality standards as set by the parent company in Switzerland.

SCHURTER is a leading innovator and manufacturer of passive and active electronic components ensuring the clean and safe supply of power and ease of use of equipment.

Would you like more information about products or request a sample?

The SCHURTER Range at a Glance Catalog contains an overview of the company's entire product range in a convenient brief reference guide.

en
prod //d1r84oewyu4qpi.cloudfront.net